QUALIFICATION PROMOTION JEUNES -17 ans

Les jeunes des clubs d’AUTUN et de DIJON (voir photo) ont participé à la compétition fédérale par équipe des moins de 17 ans, sur le golf de Luxeuil les 27 et 28 juin en présence des équipes de Besançon, La Madine, La Wantzenau et Sarrebourg.

A l’issue de la première journée, les équipes de la Wantzenau et de Sarrebourg, se détachaient légèrement, le golf d’Autun, arrivant en 3ème position et Dijon se classe 4ème.
La journée de dimanche, confirmait les résultats de la veille et les équipes de La Wantzenau (Alsace) et Sarrebourg (Lorraine) obtenaient le droit de monter en 3ème division pour l’année 2010.
Dommage pour les Bisontins, qui terminaient 1er de l’épreuve, mais qui n’a pas pu être classée pour s’être inscrits hors délais.
Durant ces 3 jours, les jeunes ont apprécié le golf de Luxeuil, et nous félicitons les bénévoles du club, sous la houlette de leur active Présidente Mme Pascale HENNART.
La compétition était arbitrée par Mr Daniel TURIN, Directeur de tournoi, assisté de Michel CORBERAN, organisateur de tournoi.
La parfaite organisation de cette épreuve, laisse présager d’autres compétitions fédérales, sur le golf de Luxeuil.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-Spam Quiz: